Les meilleures Meuleuses WORX : avis et comparatif

Lorsque l’on est plongé dans le monde du bricolage, il est naturel de vouloir améliorer les résultats du travail que l’on fait, c’est pourquoi se procurer une meuleuse de haute qualité est quelque chose de nécessaire pour atteindre cet objectif. De nos jours, il est vraiment difficile de choisir l’une de ces meuleuses, car il existe une grande variété de types, de modèles et de marques sur le marché, de sorte que si vous ne vous renseignez pas correctement, il est facile de perdre votre argent.

Ce que nous vous conseillerons toujours, c’est d’opter pour des équipements de marques reconnues. C’est pourquoi nous allons cette fois-ci parler des meuleuses Worx, connues sur le marché pour être des outils polyvalents, confortables et de grande qualité.

Maintenant que vous savez cela, vous vous demandez sûrement quel modèle vous devriez acheter, nous vous invitons donc à rester en ligne avec nous dans cet article, dans lequel nous vous montrerons, avec des informations détaillées, quelles sont les meilleures meuleuses Worx du marché.

Les 4 meilleures meuleuses WORX du marché

Worx WX803.9 – À batterie et polyvalente

Nous allons commencer avec la Worx WX803.9. Cette meuleuse a gagné une place bien méritée dans cette liste grâce à sa praticité et sa polyvalence. La première chose à souligner est que vous pourrez travailler confortablement, car elle a un design compact, ce qui vous permettra de tenir l’outil plus facilement. En même temps, cette machine est sans fil, vous pouvez donc dire adieu aux prises de courant, car elles ne seront plus nécessaires.

Cette meuleuse est alimentée par une batterie de 20 volts, d’une grande longévité, ce qui vous permet de travailler pendant de longues périodes sans craindre qu’elle ne s’éteigne. En outre, elle fait partie de la gamme Powershare, ce qui vous permet de partager la batterie entre tous les outils de cette gamme. Ce produit et d’autres produits Worx peuvent être trouvés sur Amazon à un prix avantageux. Rendez-vous sur le lien suivant, ne manquez pas cette opportunité !


Worx WX800 – La meuleuse à batterie la plus pratique

La deuxième place revient à la meuleuse Worx WX800. Si vous avez besoin d’une meuleuse de petite taille, pour travailler sur des angles complexes, c’est l’une des options à envisager, car sa petite taille, son absence de fil et son design allongé vous donneront une meilleure prise en main, moins de vibrations et, au final, un travail plus soigné et plus confortable.

Elle est alimentée par une batterie longue durée de 20 volts et, comme sa prédécesseur, elle est compatible avec la gamme complète des outils Powershare. Elle dispose également d’un verrouillage de l’axe, ce qui facilitera grandement le remplacement des disques. N’oubliez pas que, si vous êtes intéressé par ce modèle, nous vous laissons un lien qui vous mènera sur Amazon, où vous trouverez le meilleur prix pour cet outil. Vous ne pouvez pas le manquer !


Worx WX713 – Puissante et efficace

Si vous avez besoin d’une meuleuse plus puissante, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à la suivante. La Worx WX713 est une meuleuse d’angle qui se distingue par sa grande puissance. Avec un moteur de 800 watts, vous pouvez faire tourner la broche jusqu’à 12 000 tours par minute, ce qui vous permettra d’obtenir les meilleures finitions lorsque vous travaillez avec n’importe quel type de matériau.

Il faut également noter que vous pourrez effectuer la tâche dont vous avez besoin avec le plus grand confort, grâce à son poids super léger, qui, pour une meuleuse de 125 millimètres, n’est que de 1,5 kilogramme. Ceci, ainsi que sa poignée auxiliaire, vous donnera la plus grande stabilité possible lors de sa manipulation. Vous pouvez obtenir ce broyeur au meilleur prix en cliquant sur le lien Amazon.


Worx WX801 « Chopper » – La mini-meuleuse spéciale

Pour clore, nous mentionnerons la meuleuse « Chopper » Worx WX801. Cette meuleuse se distingue sur le marché par le fait qu’il s’agit d’une machine compacte et légère, idéale pour travailler des matériaux de petite taille, car elle est équipée d’un disque de 76 millimètres. Sa grande puissance, 19000 tours par minute, vous permettra d’obtenir les meilleurs résultats en peu de temps.

Tout comme ses prédécesseurs dans ce top, celui-ci fonctionne également avec les batteries 20 tours de la gamme Powershare, vous pouvez donc les utiliser dans n’importe quel autre outil de cette gamme. En plus de cela, l’outil est livré avec un jeu de disques inclus, afin que vous puissiez travailler confortablement sur n’importe quel matériau, et un étui de transport pour faciliter le transport. Vous obtiendrez le meilleur prix pour ce produit sur Amazon, alors cliquez sur le lien ci-dessus pour faire la meilleure affaire.


Batteries pour meuleuses WORX

Que devez-vous prendre en considération avant d’acheter une meuleuse WORX ?

Puissance de rotation

Lorsque vous choisissez une meuleuse, vous devez toujours prendre en considération la puissance à laquelle les broches peuvent tourner. C’est un point sur lequel nous avons beaucoup insisté dans les articles précédents, mais il est important de toujours le préciser, car plus la machine est puissante, meilleurs seront les résultats et plus il sera facile de travailler avec elle. N’oubliez pas que la vitesse de rotation est mesurée en « RPM », c’est-à-dire en « tours par minute ».

Équipement sans fil

Nous pouvons dire, d’après les examens que nous avons effectués, que cette marque se distingue par ses modèles sans fil, qui offrent une résistance assez élevée, et une autonomie assez longue. Les modèles sans fil sont l’un des types les plus populaires sur le marché, principalement parce qu’ils offrent une plus grande commodité et polyvalence, ainsi qu’une plus grande indépendance, puisqu’ils peuvent être utilisés n’importe où et dans n’importe quelle situation.

Poids

La légèreté, grâce à ses matériaux de fabrication et à ses conceptions compactes, est l’un des points les plus positifs de ces équipements, car ils sont généralement parmi les plus légers du marché actuel. Si vous êtes à la recherche d’une meuleuse légère, avec une bonne prise en main et facile à manipuler, l’achat d’une meuleuse de WORX serait certainement une très bonne option pour vous. N’oubliez pas non plus que plus le poids est léger, plus la stabilité est grande, c’est donc un élément à prendre en compte lors de votre décision.

Outils robustes

WORX, bien qu’elle ne soit pas une marque renommée dans le monde des meuleuses, comme nous l’avons dit au début de l’article, elle l’est en général dans le monde des outils, et l’une des choses qui caractérisent cette entreprise dans ce vaste marché, est le fait que les outils qu’elle fabrique sont faits avec des matériaux extrêmement résistants, donc, opter pour un équipement WORX, quel qu’il soit, c’est parier sur un produit de haute qualité et de durabilité.

Batteries longue durée

Grâce à leurs batteries longue durée, nous pouvons dire que les produits de cette marque vous permettront de réduire la consommation électrique de votre atelier, de sorte que les dépenses monétaires pour le service électrique seront considérablement réduites. Il s’agit d’un élément important, que peu de gens prennent en compte, car ces outils ont besoin d’une quantité considérable d’énergie pour fonctionner. N’oubliez pas que la puissance du moteur joue également un rôle, car plus les essieux génèrent de puissance, plus la consommation est élevée, et donc plus la batterie se décharge rapidement.

Laisser un commentaire